Comment bien choisir sa forme de bas de sous-vêtement ?

Comment bien choisir sa forme de bas de sous-vêtement ? Comment bien choisir sa forme de bas de sous-vêtement ?

String, shorty, gaine, culotte... quelle forme choisir pour mettre en valeur sa silhouette ?
Parce que l’on veut toujours avoir de jolies fesses et les mettre en valeur le mieux possible, voici quelques astuces pour choisir la bonne forme de bas en fonction de sa silhouette !
Rebondies ou non, la transparence est la priorité lorsque vous choisissez une culotte, un string ou un shorty. Ainsi en été et plus généralement sous des vêtements clairs, privilégiez des sous-vêtements de couleur chair. Sous un pantalon, un short ou une robe très moulant, le string est recommandé. Il est également conseillé d’opter pour une taille confortable, c’est à dire en général, une taille au-dessus de celle du prêt-à- porter.

QUEL BAS POUR DES FESSES REBONDIES ?

Les fesses rebondies seront mises en valeur grâce à un string ou un tanga, légèrement plus couvrant. Si au contraire, vous trouvez vos fesses un peu trop rondes et souhaitez gagner en “discrétion” misez sur un boxer qui viendra envelopper les fesses tout en les maintenant.

QUEL BAS POUR DES FESSES PLATES ?

Pour les fesses plus plates, la culotte taille basse est recommandée. Sa coupe permet de marquer les hanches et d’accentuer les courbes féminines d’une silhouette. Les shorty ayant en général une taille légèrement plus haute, n’auront pas tout à fait le même effet. N'hésitez pas aussi à jouer sur les matières et les ornements glamour : shorty en dentelle, froufrous ou nœuds délicats.

QUEL BAS POUR CACHER UN PETIT VENTRE ?

Pour masquer astucieusement un petit ventre, les culottes taille haute et/ou légèrement gainantes sont idéales même sous des vêtements moulants. Au placard, les culottes de grand-mère, les culottes taille haute ou gainantes se parent de dentelles légères et sexy.

QUEL BAS POUR DES HANCHES LARGES ET DES CUISSES RONDES ?

Si vous avez des hanches plutôt larges et des cuisses un peu rondes, la culotte taille basse est faite pour vous ! Effet modelant garanti grâce à une parfaite couverture de vos fesses. La forme échancrée permet de ne pas marquer la taille en laissant découvert le ventre sans faire ressortir les hanches, qui n’ont pas besoin d’être mises en avant.

QUEL BAS POUR DES HANCHES FINES ?

Si vous avez des hanches menues, rien ne vous est interdit, taille haute, taille basse, string, culotte, shorty... mais si vous souhaitez mettre l’accent sur vos courbes et le galbe de vos fesses, n’hésitez pas à opter pour un string ou un tanga, effet galbant assuré ! A shopper sans tarder : toutes les culottes taille basse, tous les strings et tous les tangas.