Dans de rares cas, votre numéro de suivi peut indiquer que votre colis est « Livré » alors qu'il est encore en chemin ou livré à un autre endroit. Nous vous recommandons de rechercher une notification intitulée « Tentative de livraison » ou une note laissée par le transporteur à votre adresse de livraison.

Dans le cas où votre commande apparaît comme livrée mais que vous ne l'avez pas reçue, nous vous recommandons de suivre ces trois étapes avant de nous contacter :

  • Vérifiez les endroits sécurisés autour de chez vous, comme les porches, les abris, derrière le portail, la poubelle ou tout autre endroit auquel un livreur pourrait avoir accès.
  • Vérifiez auprès de votre/vos voisin(s) le(s) plus proche(s), qui a/ont peut-être gentiment accepté le colis en votre nom.
  • Vérifiez auprès de votre bureau de poste ou de votre point relais s'ils ont reçu le colis en vous munissant d'une pièce d'identité et de votre numéro de suivi.
  • Vous devez nous contacter dans les 30 jours suivant l'expédition de votre colis, afin que nous puissions enquêter sur tout colis perdu ou volé avec le service de transport. Si une réclamation est faite après cette date, Doux For You ne sera pas tenu de rembourser ou de réexpédier le colis.


Si après toutes ces vérifications, vous n'avez toujours pas pu récupérer votre colis, prenez contact avec nos experts Doux For You afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais.