Nous avons travaillé dur pour veiller à ce que notre processus de retour et d'échange soit rapide et simple, car nous savons que le retour de tes articles peut souvent s’avérer pénible.

La première chose à savoir est que nous acceptons les échanges et nous serons heureux de vous aider à trouver la coupe parfaite en échangeant tous les articles qui ne correspondraient pas à vos attentes. Certains articles peuvent être en rupture de stock, et si l'échange demandé n'est pas disponible, notre équipe de retour vous contactera pour trouver une autre taille, un autre modèle, une autre couleur.

Si vous souhaitez que nous procédions à un remboursement, cela ne pose également aucun problème. Nous sommes là pour que tout reste simple pour vous.

  • Nous proposons une politique de renvoi de 14 jours à compter de la date de réception. Tant que votre demande est demandée et acceptée dans ce délais et que nous pouvons suivre le colis, vous pourrez profiter de notre service de retour.
  • Les articles doivent nous être renvoyés de la manière dont ils vous ont été envoyés. Les articles doivent être dans leur état d'origine, avec toutes les étiquettes attachées et ne doivent porter aucune trace de dégradation.
  • Nous nous réservons le droit de refuser votre remboursement ou échange si les articles ne nous sont pas renvoyés dans leur état d'origine. Dans un tel cas, nous organiserons la réexpédition de votre commande à l'adresse de livraison indiquée.
  • Si vous renvoyez des articles provenant de commandes multiples, assurez-vous de renvoyer vos articles dans colis séparés pour éviter toute complication.
  • nous ne pouvons accepter les demandes de remboursement que si l'ensemble est retourné avec sa bande hygiénique attachée. Si la bande a été retirée ou si l'article est endommagé, nous ne pourrons malheureusement pas accepter votre demande de remboursement.
  • Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de livraison, mais uniquement le coût de l'article.
  • Si vous souhaitez un échange, il vous suffit de renvoyer seulement l(es) article(s) que vous souhaitez échanger.
  • Veuillez noter que le colis reste sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée à notre entrepôt en France métropolitaine.

Si vous n'êtes pas sûr(e), n'hésitez pas à contacter nos experts Doux For You.