Faire un retour
Les retours d'articles Doux For You sont simples. Nous savons que renvoyer vos articles peut souvent être pénible, mais nous avons travaillé dur pour nous assurer que notre processus de retour soit simple et rapide.
Pour nous retourner un article, voici la procédure :
- Faites une demande de retour en ligne. Connectez-vous à votre espace client Doux for You. Allez sur "Mon compte" puis "Mes commandes". Sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez faire un retour et cochez l'article que vous souhaitez retourner.
- Après validation par nos soins de votre demande de retour, un bon de retour vous sera envoyé par e-mail. Vous pourrez également retrouver ce bon de retour dans votre espace client "Mon compte".
- Préparez votre colis : mettez-le(s) produit(s) propre(s), non porté(s), non lavé(s), avec le bon de retour et l'emballage d'origine dans le colis de votre commande. Renvoyez-nous les produits à l'adresse suivante:
Doux for You, 4 rue de Longpont, 02600 Saint Pierre Aigle.
Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge. Conservez la preuve de dépôt du colis : En cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué.
A réception du colis, nous procèderons au remboursement de l'article dans un délai maximum de 15 jours. Le remboursement se fera sur le compte utilisé pour le paiement par carte bleue.
Veuillez noter :
- Nous disposons d’une politique de renvoi de 14 jours à compter de la date de réception.
- Tous les articles doivent être renvoyés dans leur état d’origine.
- Si vous renvoyez un ensemble, vous devez renvoyer l'ensemble complet pour avoir droit à un remboursement.
Si vous n'êtes pas sûr(e), n'hésitez pas à contacter nos experts Doux For You.