J'ai fait une erreur dans ma commande. Pouvez-vous la modifier ?

Nous ne pouvons rien vous garantir, mais si vous nous contactez dans les plus brefs délais, nous essaierons de corriger les erreurs éventuelles avant l'expédition. Toutefois, si la commande a déjà été traitée par notre entrepôt, nous ne pourrons pas la modifier. Nous vous recommandons toujours de bien vérifier la taille (ou de celle de la personne pour laquelle vous commandez) avant de passer une commande chez Doux For You, afin d'éviter toute déception.

Toutefois, nous acceptons les échanges et les retours si vous avez fait une erreur lors de votre commande.

Puis-je annuler ma commande ?

Nous ne pouvons pas vous le garantir mais si vous nous contactez dans les plus brefs délais, nous essaierons d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Malheureusement, une fois que votre commande aura été traitée par notre entrepôt, vous ne pourrez plus l'annuler. Merci de vérifier que vous êtes satisfait(e) à 100 % de votre commande avant de terminer vos achats.

Si vous souhaitez renvoyer vos articles une fois que vous les avez reçus, vous pouvez le faire facilement en utilisant le système de retours présent dans votre espace client.