Soutien-gorge Marie sans armatures Amoena

Soutien-gorge Marie pour prothèse mammaire sans armatures Amoena

Plus de détails

54,95 €

Chargement

Guide des tailles

83 % Polyamide
11% Élasthanne
6 % Polyester

Le soutien-gorge Marie de la marque Amoena, sans baleines de renfort sur les côtés mais avec des bonnets extensibles 4 sens est idéal pour les poitrines opérées. Avec deux poches bilatérales intégrées, les prothèses en silicone sont parfaitement maintenues pour un rendu très naturel. Le soutien-gorge Marie offre une couvrance rassurante et féminine grâce à ses détails en dentelle fine et une doublure en maille pour un maintien optimal et un rendu poitrine recentré et galbé. Les finitions raffinées de ce soutien-gorge avec un nœud plat à l'entre-bonnet, des bretelles molletonnées et une broderie élastique apportent confort et féminité pour les poitrines post mastectomie. Pour choisir la bonne taille, suivez notre guide de tailles.

Les plus :

  • Sans armatures et baleines de renfort
  • Bonnets extensibles
  • Poches bilatérales intégrées
  • Coordonnable

Le soutien-gorge Marie offre une coupe de bonnet en demi-lune permettant un renfort optimal sans usage de baleines sur les côtés. Les zones sensibles sont ainsi préservées. Idéal pour les bonnets profonds, la ligne Marie de la marque Amoena est parfaitement adaptée aux poitrines opérées.

Pour prendre soin de votre soutien-gorge Marie, éviter de le porter plus de deux fois entre deux lavages. Ne le portez pas deux jours de suite afin de préserver son élasticité. Pour le lavage, lavez si possible votre lingerie à la main avec une lessive délicate. Les lessives agressives peuvent abîmer la dentelle et l'élasticité de la lingerie. Rincez abondamment le soutien-gorge à l'eau froide, ce qui permettra de préserver l'élasticité et la forme de la lingerie. N'utilisez jamais de sèche-linge et ne tordez pas de façon excessive votre soutien-gorge.